Bravo à tous nos jeunes qui se sont engagés cette année. On ne le répète jamais assez : sans arbitres, pas de matchs. Un remerciement particulier à Lylie, Meriadeg et Baptiste, nos 3 jeunes arbitres les plus impliqués cette saison. Ils ont reçu, mercredi, pour leur engagement, des chèques-cadeaux ...