Retour sur l'assemblée générale 2026
L'assemblée générale du club s'est tenue le vendredi 12 juin dernier à la salle multifonctions de Plogastel Saint Germain.
Tous les licenciés du club recevront prochainement le bulletin de l'AG qui reprend le rapport moral, financier et sportif du club.
L'AG a aussi permis d'élire le nouveau conseil d'administration et les membres du bureau.
Un grand merci à toutes les personnes présentes et bravo à ceux qui se sont investis tout au long de l'année pour le club.


