Merci Alyson
Merci Alyson
Après 3 saisons sous nos couleurs, dont une première en tant qu'apprentie, avant de rejoindre notre équipe séniors féminine, Alyson quittera le club à l'issue de cette saison vers un nouveau projet sportif.
Elle s'est rapidement intégrée à la vie du club et s'y est investie bien au-delà du terrain. Son engagement, sa disponibilité et son attachement au club, malgré son caractère..., ont été appréciés par tous.
Nous la remercions sincèrement pour tout ce qu'elle a apporté au club.
Nous lui souhaitons beaucoup de réussite dans son nouveau club, ainsi que de nombreux succès pour la suite de son parcours professionnel et personnel. Les portes du club lui resteront toujours ouvertes.
Bonne continuation Alyson, et merci pour tout !
A bientôt sur les terrains !



